FIN CE1
date de parution : Septembre 2025
Pages : 92
Borel-Maisonny
Des histoires illustrées pour rêver, réfléchir et échanger
Ce recueil d'histoires de lecture courante peut être utilisé dès la fin du CE1. Les textes sont écrits pour que les enfants lisent et miment eux-mêmes les dialogues des histoires. Au fil de celles-ci, les phrases se compliquent pour entrainer les jeunes lecteurs à la compréhension de textes de plus en plus difficiles.
Chaque texte est accompagné de conseils pour les guider dans le suivi de la ponctuation. Très vite, ceux-ci prennent l’habitude d’enchaîner les phrases les unes après les autres, et peuvent ainsi comprendre parfaitement le sens des textes lus.
Les histoires, originales ou issues de contes traditionnels (Cendrillon, Le chacal et le chameau…), sont richement illustrées, pour séduire les enfants comme les adultes.
Des moments complices pour lire en s’amusant !
Ajouter au panier pour précommander
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 18/09/2025
La méthode de lecture gestuelle Borel-Maisonny
Borel-MaisonnyLa méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny
Borel-MaisonnyRecueil méthodique des premiers textes de lecture courante
Borel-MaisonnyAffiche couleur Format A1 60cm x 80cm Papier 135g
Borel-MaisonnyPlébiscitée depuis 60 ans par les établissements scolaires, les orthophonistes, les rééducateurs et les parents, Bien lire et Aimer lire est une approche simple et efficace particulièrement recommandée pour les enfants DYS et tous ceux qui éprouvent des difficultés à lire. Commandez dès à présent les ouvrages de la collection via le site ou en complétant le bon de commande disponible ci-dessous.
© ESF Sciences Humaines 2025 . Tous droits réservés . Mentions Légales . cgv . Confidentialité